NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMar 20 Juil - 23:10



joannah tatiana st james
joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ 052 joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ 9fr821 joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ 102 joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ 2ue4235
« Just a small town girl Livin’ in a lonely world She took the midnight train going anywhere Just a city boy Born and raised in south Detroit He took the midnight train going anywhere »
Je m'appelle Joannah, de mon vrai nom complet Joannah Tatiana St James. Oui je sais très long pour une simple assistante de ferme, mais à vrai dire mes parents ont toujours eut un gout prononcé pour les choses compliqués, j'ai à vrai dire jamais compris pourquoi et je ne cherche toujours pas à savoir le pourquoi du comment, comme le faite que je n'ai jamais quitter cette ville, ma ville natale. C'est ici, le 19 septembre 1991 que j'ai poussé mes tous premiers cris. Si mes calculs sont exactes j'ai actuellement dix neuf ans, et aurais ma vingtaine au mois de septembre. J'en ai quand même parcourut du chemin dis donc, c'est fou comme le temps passe vite. Dix neuf ans et pourtant rien de spécial m'est arrivé d'extraordinaire, j'entends par là, pas de martiens en vus, pas de machines révolutionnaires. Non, juste le début d'une petite vie, le pire c'est que je suis sur qu'en dehors de Bodie, personnes ne me connait. C'est drôle la vie quand même. Je suis actuellement célibataire mais une pure hétéro, j'aime les hommes, mais depuis quelques temps mon coeur balance entre deux hommes, mais aux bout du compte je sais que je souffrirais au final, c'est dure la vie.



joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ 116-1
je m'appelle kassandra mais on m'appelle kassou, j'ai dix sept ans, et j'ai choisis léa michele parce que cette fille est juste sublime et que le personnage m'attirait vraiment, cela fait presque deux ans que je fais du rpg, et les lignes de mes post partent de la vingtaine à plus. cela dépend de mon imagination et si oui ou non je suis atteinte par la flemme.




Dernière édition par T. Joannah St James le Mar 20 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMar 20 Juil - 23:10





joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ Img-153141cqybr

Qu'est ce que nous réserve la vie au juste ? Il peut ce passer quelque chose de grave, à l'instant même, dans une minute, dans dix ans, dans un siècle ? Je ne savais pas après tous je ne savais pas grand chose, j'étais juste bonne à m'occuper d'une ferme depuis longtemps. Un coup de fourche par ça, un coup de fourche par là. Des mangeoires remplis, des papiers signé, voilà ce que je faisais de ma vie. Simple assistante d'une ferme pourtant je ne me plaignais pas tant que ça, évidemment c'était pas toujours facile. Mais on s'y habitue très vite. Mais il y a une chose dont je ne me suis jamais habitué, la perte de mes parents dans cet ouragan. Ils étaient en voiture et rentrer à la maison, je me rappelle la maison sentait les cookies tout chaud que je venais de préparés pour eux. J'étais toute contente à l'idée de partager un gouter avec eux, mais je n'avais pas vus du haut de mes huit ans que le temps avait brusquement changer. Ils n'étaient jamais rentrer, je le compris après le coup de fil du shériff. « Joannah, c'est bien toi ? » Je ne savais pas c'était qui au départ. « Joannah, c'est Don, le shériff tu es là » « Oui c'est moi, où est papa et maman ? Les cookies vont refroidirent » « Joannah, ils ne rentreront pas à la maison. ... je viens de trouver leur voiture retourné dans un champs complètement abimés... Joannah, je suis désolée, ils n'ont pas survécut. » « ... » Les larmes commençaient doucement à couler le long de mes joues, laissant une large trainé d'eau chaude et salé. Je ne répondis pas quand Don me parla. « Joannah, ma puce ne bouge surtout pas, j'arrive tout de suite. » Je laissa le téléphone pendre le long du mur. Je resta un long moment sans bouger, au centre de la pièce. Puis je ne contrôla plus mon corps. L'assiette de cookies vola en traversant le salon, pour se fracasser sur une des fenêtres de la salle. Les chaises tombèrent. Des choses jusque là intact du temps c'étaient brisé en une fraction de seconde. Tous mon passé vola en éclats, les larmes brouillaient ma vue, je ne voyais plus rien. Je ne me serais pas arrêter si Don ne serait pas venus m'arrêter, je m'écroula dans ses bras. Et puis sombra. Ensuite je ne me souviens de rien. Quand on me le raconte, j'aurais dormis tout une semaine entière. Puis je fus placé chez ma tante qui habitait dans la même ville que moi. Tout ce passa pour le mieux ensuite. J'étais devenus plus calme, je ne pensais à mes parents que quand je me sentais seule c'est à dire tous le temps. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Puis je grandis, m'affirmant pourtant mon caractère ne changea pas pour autant j'étais toujours la petite fille fragile, paumé et torturé après la mort de mes parents, aussi naîve et généreuse. Mais toujours aussi douce, timide et sociable. Quand à ma fidélité pour les hommes elle n'a jamais été faible. Aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis. Surtout quand il s'agit de deux frères complètement opposés. Illan et Jonathan. Deux opposés. L'un m'a trompé je me suis réfugié dans les bras de l'autre. Pour l'instant je suis célibataire, mais dans tous les cas il faudra que je fasse un choix et c'est sur je souffrirais. Je souffla, je venais de terminer ce que je devais faire dans la ferme, ma journée était fini. En repensant à mon passé, cela me fit pleurer ce que je n'avais pas fait depuis un bon bout de temps à vrai dire. Toujours entrain de refouler mes émotions. Je suis comme ça, une fille renfermée.

joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ Img-0013455tdit





Dernière édition par T. Joannah St James le Mer 21 Juil - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMar 20 Juil - 23:13

Welcome here et merci de ton inscription =)
Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition ainsi que l'ensemble du Staff
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMar 20 Juil - 23:14

BIENVENUE OH MA BELLE JOANNAH ::folie::
Je me tiens à disposition pour t'aider pour le scénario.
Et surtout, bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMar 20 Juil - 23:17

    merci beaucoup vous deux ::folie:: :ouahh:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMar 20 Juil - 23:19

Bienvenue parmi nous ^^
et bon courage pour ta fiche xoxo
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMar 20 Juil - 23:23

    ashley ::folie:: merci !
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMer 21 Juil - 0:07

    c'est re moi, je suis désolée du double post, mais c'est pour prevenir que je terminerais ma fiche demain, là je dois aller me dodotter ! bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Roxy J. Deshanel




TAKE CARE OF YOU, I'M
Roxy J. Deshanel


MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMer 21 Juil - 0:09

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMer 21 Juil - 14:30

    merci roxy (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMer 21 Juil - 20:45

    Je crois avoir terminée ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
A. Illan Turner




TAKE CARE OF YOU, I'M
A. Illan Turner


MESSAGES : 78
DATE D'ARRIVEE : 16/07/2010


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMer 21 Juil - 20:54

Très belle fiche avec un très bon style d'écriture :)
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
T. Joannah St James




TAKE CARE OF YOU, I'M
T. Joannah St James


MESSAGES : 39
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2010
Age : 31


joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ EmptyMer 21 Juil - 20:55

    Merci beaucoup Illan (a)
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ _
MessageSujet: Re: joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥   joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joannah ▬ le jour je vis en souffrant, la nuit je meurs en silence . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « WHAT ARE YOU HIDE BEHIND YOUR GLANCE :: « WELCOME TO BODIE-