NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autumn V. Riverson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn V. Riverson




TAKE CARE OF YOU, I'M
Autumn V. Riverson


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE: «Il n'est point de secrets que le temps ne révèle»

Autumn V. Riverson _
MessageSujet: Autumn V. Riverson   Autumn V. Riverson EmptyMar 3 Aoû - 1:15



nom du personnage
Autumn V. Riverson 2uizpk9_th Autumn V. Riverson 3vinezra Autumn V. Riverson Zxwtc4 Autumn V. Riverson 2cy19gl
«Il n'est point de secrets que le temps ne révèle»
"Mon nom est Autumn Venezia Riverson. Age : 21 ans. J'attends cet âge depuis que j'ai conscience qu'une loi interdit certains plaisirs de la vie...Bon, je l'avoue, je les connais déjà plutôt bien. Bref, là n'est pas la question pour l'instant.
Bien que mon deuxième prénom puisse vous faire penser que j'ai des origines italiennes, il n'en est rien. Je suis née par une merveilleuse après midi du 12 février 1989 à Houston. Ce n'est qu'après ma naissance que mes parents (ma mère et mon beau-père pour précision) ont déménagé à Bodie. Je ne les remercierai jamais assez pour cet excellent choix. Cette ville est tout simplement magique, je n'ai jamais retrouvé une telle ambiance, un tel mode de vie... Des fois, je me croirai dans un de ces western et je réalise la chance que j'ai de vivre une telle vie.
D'ailleurs, je pense que je peux me permettre de présenter un peu ma famille, après tout, c'est grâce à eux si je suis ici et comme cela aujourd'hui. Mon père n'a pas réussi à assumer son enfant, préférant mener sa petite vie d' "homme libre" comme s'amuse à dire ma mère. Je suis contente qu'elle est trouvée Sam, mon beau-père. Je l'aime comme si c'était mon père, il m'arrive de l'appeler Papa lorsqu'on se taquine. Ma mère l'a rencontré un jour de fête à Bodie, quelques temps avant ma naissance. Il lui avait expliqué les règles du rodéo, elle étant novice en la matière et résidant encore à Houston. Ils sont devenus très amis et lorsque mon père a quitté ma mère, ce dernier a proposé que l'on s'installe dans son ranch en attendant que ma mère retombe sur ses pattes. Sauf que finalement...nous y sommes restées toute notre vie. C'est ce qui explique sa doute ma grande passion pour les chevaux. Depuis toute petite j'ai côtoyé ces magnifiques bêtes, musclées, puissantes, elles me paraissaient si intouchables.
Enfin, malgré mon amour pour les chevaux, je me destine en réalité à une carrière dans la police. Je fais, en effet, des études en criminologie (mes brillants résultats du passé ont payer !). Trouver qui peut commettre les actes les plus horribles et les voir payer...C'est une sorte de...de rêve. J'aime la justice de mon Etat, celle de mon pays et je souhaite contribuer à sa bonne application. Je ne suis pas du genre à être dégoutée par un peu de sang ou par une plaie un peu profonde. J'en ai tellement vu avec tous les rodéos qui se sont succédés...Je peux également ajouté qu'avoir un diplôme en criminologie, ça rend assez bien sur un CV...mais ce genre de chose il ne faut pas trop le dire alors je vous fait confiance...
Vous l'aurez donc compris, malgré ma petite vie en apparence bourgeoise, je n'en abuse pas. Bon, il m'arrive de supplier avec un regard attendrissant une petite rallonge sur mon compte bancaire, mais généralement c'est toujours en échange d'un service (qui ne demande peut être pas beaucoup d'efforts, je vous l'accorde). Mais, en règle générale, je sais me débrouiller toute seule, peut être un peu trop même...Je ne compte pas souvent sur les autres et d'ailleurs je ne leur fais guère de place dans mon petit monde. Oh, certes j'ai mon cercle d'amis. Mais tout ce qui se trouve en dehors et bien...soit j'en tiens compte soit pas ! Je suis comme ça, généralement, j'essai de tirer ce que je peux des personnes qui croisent ma route, celles qui m'intéressent ont une place plus privilégiée...jusqu'à ce qu'elle ne m'intéresse plus. Je crois que le mot pour caractériser ce genre de chose est...manipulatrice ?!
Bien évidemment, je ne peux pas finir cette brève présentation de moi-même sans parler d'Alec. Alec Davenport...l'homme qui m'a fait connaitre le sentiment de l'amour, le fait d'avoir des...des attaches envers quelqu'un, de pouvoir ressentir de la jalousie car cette personne, que vous aimez du plus profond de votre âme sans vous l'avouer, est avec une autre...Après un terrible accident des suites d'un rodéo, je fis le choix de l'aider à se reconstruire, à retrouver ses repères, sa vie....mais pas toute...

Pour l'instant, ça sera tout, on ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? Ah, je peux toutefois vous confier autre chose : je fais partis des Chained Heart.".



Il était une fois, une petite fille âgée de douze ans. Plutôt mature pour son âge, elle avait pourtant déjà fait le choix de ne jamais tomber amoureuse. Oh, elle n'était pas de ces solitaires sans âme et sans coeur pour personne, réfractaires à tout sentiment...Non, mais elle ne comprenait pas comment un être humain, et en particulier une fille, pouvait se mettre dans des états pour un garçon. Elle entendait ses copines et ses aînés "Mathew m'a touché la main aujourd'hui, je suis trop contente !" ou encore "J'ai embrassé Mark !" et là les copines, toutes en coeur : "Noonn !!"
Autumn était plutôt du genre à ne pas trop se confier, à ne pas trop exprimer ses sentiments car pour elle, il s'agissait d'une faiblesse de l'être humain. Trop se dévoiler, c'était se mettre en danger. Toutefois, ce jour là, du haut de ses douze jeunes années, une amie de l'époque, Jessica, lui ouvrit les yeux.
- « Tu sais, je crois que tu es amoureuse de lui »
Elles étaient à la cantine du collège. Autumn su immédiatement de qui Jess' parlait. Elle en perdit même sa fourchette dans les petits-pois.
- "Arrête un peu, tu sais très bien que je déteste ça..." s'exclama-t-elle sur la défensive.
Oui sur la défensive....car elle devait se défendre pour ne pas révéler qu'elle avait désobéi à un de ses plus vieux principes. Oui, Autumn Venezia Riverson était raide dingue de ce garçon, sans savoir son nom, ni même sa classe. A vu d'oeil, elle lui aurait donné le même âge. Elle avait eu le "coup de foudre" lorsqu'il était venu s'occuper des chevaux du ranch de son beau-père, Sam.
-« Tu devrais peut-être lui parler ou l'approcher. Il a l'air mignon comme tout »
Autumn ne prit même pas la peine de répondre à son amie, elle savait très bien qu'elle aurait du aller lui parler. Enfin, non, elle ne le su que plus tard, quand il ne vint jamais...
En effet, la jeune fille déchanta à la rentrée. Alors qu'elle descendait du 4x4 familial, elle eut le choc, la désillusion la plus totale lorsqu'elle entra dans le collège. Pendant l'été, Alec Davenport (oui, maintenant elle connaissait son nom), était venu plusieurs fois au ranch. Ils avaient très peu parlé, mais assez pour faire connaissance tout de même. Il était en réalité plus préoccupé par les chevaux que par le bavardage. Ceci joua très certainement sur le côté désillusion. Alec, grand dresseur de chevaux, "son" Alec, sur cette barrière, avec cette brune mais surtout ce baiser...L'esprit combattant et persévérant de la jeune fille fut réduit à néant. Enfin presque...car ni une ni deux, elle accepta de sortir avec Bryan, un garçon qui lui tournait autour depuis la fin de l'été. Elle l'avait connu lors d'une soirée rodéo, c'était un copain à un copain à Jessica (vous savez comment ça fonctionne). Bryan faisait parti du clan des sportifs du collège ce qui donna une certaine popularité à Autumn. Toujours tirer profit, ne l'oublier pas. C'est vrai, Alec étant casé, il ne pouvait plus rien lui apporter alors pourquoi se torturer l'esprit. Autant profiter de la "célébrité" que Bryan pouvait lui faire connaitre. Grâce à lui, elle obtint le titre de reine du collège, deux années consécutives et poursuivit sur sa lancée au lycée (je vous rassure, elle n'était plus depuis belle lurette avec ce fameux Bryan). Non, qui dit célébrité dit choix multiples et qui dit choix multiples dit nombreux petits amis.
Le jour de ses 18 ans arriva. Pour fêter l'évènement, son beau-père l'emmena à son premier rodéo. Elle n'avait jusqu'alors par le droit d'assister à ses "représentations si violentes" (comme lui répétait sans cesse sa mère à chaque supplication supplémentaire).
Nouveau choc, ce fut un peu comme si un mort réapparaissait devant vous alors que vous l'avez vous même enterré...
Speaker : "Merci d'applaudir Alec Davenport".
Elle cru à une des blagues de mauvais goût de son beau-père mais l'évènement était suffisamment officiel pour que ce genre de blagues ne s'y produise pas. Elle eut soudain le ventre noué, elle, Autumn Riverson, se faisait du souci pour Alec Davenport, lui qu'elle avait décidé de bannir de sa vie. Elle ne fut pas au bout de ses peines puisqu'il fit une chute, sa tête heurtant violemment une pierre. Autumn étouffa un cri et ne put s'empêcher de se précipiter vers son corps inanimé dès qu'il fut évacué. Les sentiments ressurgirent, l'amour qu'elle avait éprouvé pour lui et qu'elle avait enfoui pendant toutes ces années refit surface en quelques secondes. Une main sur sa joue, elle croisa pour la dernière fois son regard. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues pâles. Avec l'accord de ses parents, elle monta dans l'ambulance et patienta des heures durant dans la salle d'attente. Elle était à deux doigts de tuer un infirmier lorsqu'on lui annonça qu'il était sain et sauf mais avec de graves lésions cérébrales. Et pour cause, il avait perdu sa mémoire.
Etant le dernier visage qu'il est aperçu, Alec se raccrocha au visage de la jeune femme. Elle était son repère, son orientation. Sans elle, il n'était plus rien. La jeune femme lui consacra quasiment tout son temps, tout son amour. Il était le seul et l'unique et elle sut que jamais elle ne cesserait de veiller sur lui.
Aujourd'hui, cela fait trois longues et belles années qu'ils sont ensembles. Cependant, un seul petit détail inquiète Autumn : il retrouve quelques souvenirs et il arrive qu'il la questionne pour éclaircir certaines zones d'ombre. Cela ne lui pose aucun problème mais il lui arrive de...mentir. Soit elle ne sait pas, soit elle sait mais elle ment. La raison de ce petit manège ? La peur. La peur de devoir de nouveau l'oublier pour ne pas souffrir, la peur de le voir partir, la quitter pour une autre dont il se souviendrai, qu'il aimait plus alors...Ceci est très égoïste, elle le sait et culpabilise mais elle ne peut le laisser repartir de nouveau. Malgré tout, Autumn voudrait exploser, avouer toute la vérité à Alec mais elle sait qu'elle risque de le perdre...Mais, et si finalement, tous ses mensonges accumulés seraient la cause de sa perte ?



Autumn V. Riverson 7larabee
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Christel, j'ai 19 ans. J'ai fait du RP aux alentours de 15/16 ans et puis j'ai arrêté, ne trouvant plus de forums assez attirants ou assez actifs. Aujourd'hui, si je suis ici, c'est parce que je trouve l'idée originale : un western à notre époque, le rodéo comme principale animation, je suis accro aux chevaux (également) donc je trouve que ça change des universités pleines d'hormones ou autres forums déjà vus et revus. Et ce qui m'a particulièrement attiré, ce sont la profondeur des sentiments et la créativité. Ca fait plaisir de voir un forum comme cela !


Revenir en haut Aller en bas
L. Alec Davenport

Admin


TAKE CARE OF YOU, I'M
L. Alec Davenport


MESSAGES : 89
DATE D'ARRIVEE : 13/05/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Autumn V. Riverson _
MessageSujet: Re: Autumn V. Riverson   Autumn V. Riverson EmptyMar 3 Aoû - 15:34

C'est une magnifique présentation, et franchement je l'adore

donc c'est avec plaisir que je te dis bienvenu =) Je te valide et te souhaite de t'amuser parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingstillarrived.forumgaming.fr
Alice Clinton




TAKE CARE OF YOU, I'M
Alice Clinton


MESSAGES : 21
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2010


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE:

Autumn V. Riverson _
MessageSujet: Re: Autumn V. Riverson   Autumn V. Riverson EmptyMar 3 Aoû - 15:43

bienvenus parmi nous et comme l'a dit Alec superbe fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn V. Riverson




TAKE CARE OF YOU, I'M
Autumn V. Riverson


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE: «Il n'est point de secrets que le temps ne révèle»

Autumn V. Riverson _
MessageSujet: Re: Autumn V. Riverson   Autumn V. Riverson EmptyMar 3 Aoû - 16:24

Merci à vous deux :ouahh:
Revenir en haut Aller en bas





TAKE CARE OF YOU, I'M
Contenu sponsorisé




Autumn V. Riverson _
MessageSujet: Re: Autumn V. Riverson   Autumn V. Riverson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn V. Riverson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « WHAT ARE YOU HIDE BEHIND YOUR GLANCE :: « WELCOME TO BODIE-