NOTHING STILL ARRIVED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn V. Riverson




TAKE CARE OF YOU, I'M
Autumn V. Riverson


MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2010
Localisation : Bodie


WE CAN'T IMAGINE WHAT YOU THINK
RELATIONS:
QUOTE: «Il n'est point de secrets que le temps ne révèle»

Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. _
MessageSujet: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.   Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. EmptyMar 3 Aoû - 17:21

People I Love
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconblakelivelyby5Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconblakelivelyby4

Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconchacecrawfordma2
Alec Davenport

Depuis le collège je suis amoureuse de ce jeune homme. Après son accident durant un rodéo, j'ai pris soin de lui, l'aidant à reprendre ses habitudes au sein de Bodie. Depuis, nous vivons le parfait amour, enfin...presque. En effet, il a perdu une bonne partie de sa mémoire et j'ai tendance à l'aider à combler la perte par des mensonges, surtout quand ça concerne Alice Clinton.

People I Like
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconblakelivelys15Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconblakelivelys14[/center]

People I Hate

Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconblakelivelyrou11Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconblakelivelyf4

Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. Iconashleygreenere5
Alice Clinton

Ma pire ennemie puisqu'il s'agit de la brune qu'Alec embrassait sur la barrière à la rentrée des vacances d'été. Elle menace un peu plus mon couple puisqu'elle essait de ré-intégrer sa vie, mais elle n'y parviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTHING STILL ARRIVED :: PUT YOU SADDLES IT :: « YOUR ENVIRONMENT BUILDS ITSELF AROUND THE OTHERS :: « PHONEBOOK-